AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Portes de Kiri no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mizukage Sandaime
Mizukage Sandaime
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2007

Jdr
Pv:
59/100  (59/100)
Pc:
23/60  (23/60)
Exp:
16/60  (16/60)

MessageSujet: Portes de Kiri no kuni   Ven 23 Mar - 22:35

~~Portes du village caché du brouillard~~



Ce pays est un archipel, offrant une culture unique. L’ensemble du pays est entouré d’eau, ce qui ne l’empêche pas d’offrir des paysages montagneux. La vie s’est organisée de façon très précise, principalement sur la plus grande île de l’archipel, qui habite ses propres traditions qui perdurent depuis des années.





Il est désigné généralement par les autres villages sous le nom "du village sanglant de la brume" réputé pour sa brutalité. Ce village base sa sécurité sur le fait qu'il est difficilement repérable par un ninja qui ne vient pas de ce pays. C'est le village d'ou proviennent Haku et Zabuza, des ninjas déserteurs.
Tous les jutsus de ce village sont basés sur l'eau. Du fait de son emplacement, le village de la brume n'intervient que très peu dans la vie politique. La brutalité des ninjas de ce pays est devenue légendaire, à cause de l'examen genin. En effet, celui-ci comprenait une épreuve qui consistait à éliminer ses camarades. Zabuza s'était clairement démarqué lors de cette épreuve en éliminant tout les candidats. Par la suite le réglement sera modifier et Zabuza sera surnommé le démon de Kiri.








~~Votre arrivée~~


Des gardes protègeront les portes du village, alors inutile de vouloir passez de forces, pour pouvoir intégrer ce village, vous devrez faire une fiche comme celle-ci, de manière claire et précise et je veux un post d'environ 15 lignes qui dit clairement comment vous êtes arrivé au village, je veux des descriptions de vos sentiments, de vos agissements etc....

Fiche du ninja

Nom:

Prénom:

Age:

Nindo:

Motivation:




une fois avoir fait cela, le Mizukage viendra vous accueillir, ou s'il n'a point le temps, un autre ninja le fera à sa place en le convoquant.


~ Bienvenu au village caché du brouillard ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Portes de Kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» DRAGONS PORTES
» [Album] HARA KIRI 1960-1985
» LES PORTES DU SECRET (Tome 1) LE POISON ECARLATE de Maria V. Snyder
» Week-end Portes ouvertes chez l'artisan d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'sou Naruto Uchuu :: ~Villages~ :: Kirigakure no Sato :: Pont de Kiri-
Sauter vers: