Hatake Kakashi Chef de l'escouade des anbu de Konoha
Nombre de messages : 634 Age : 36 Date d'inscription : 30/10/2006
Jdr Pv: (110/110) Pc: (48/48) Exp: (0/50)
| Sujet: Règles de combat Mer 18 Avr - 19:02 | |
| Je vais maintenant vous expliquer les principes du systeme de combat. Il est simplifié au maximum afin de permettre des combats energiques et bien entendu sans conflits entre membres.Tout d'abord parlons des attaques possibles :Attaques physiques basiques : Sur le forum il est tout à fait possible de donner des cours physiques à son ou ses adversaires. Les coups physiques peuvent être : coups de pieds, coups de poings, de tête, de genoux et de coude. Afin de mettre tous les personnages au même niveau tout les coups physiques proviqueront les mêmes dégats, et ceux pour tout les ninjas. Nénamoins, certains personnages inventés pourront bénéficier d'un avantage s'ils ont choisit celà en capacité spéciale. Tout comem Tsunade et Jiranbou, qui auront des bonus.
Les coups physiques pourront être utilisés en toute circonstance! Il ne coute rien en énergie chakra et leur quôta de dégat sera calculé en fonction de la qualité de votre rp ainsi que de la défense de votre adversaire. Ainsi seul le RP décidera qui frappera le plus fort! En règle général un coup physique basique provoque 2 de dégats. Mais celà dépendra de votre RP. Attaques physiques avec armes :Ces attaques ne seront possible à la seule condition que vous possédiez une arme. De plus celle-ci devront être très bien dcrite car il n'est pas si facile que l'on croit de toucher uen personne avec un Kunai et encore moins avec votre katana.
Encore une fois, les coups physiques avec armes pourront être utilisés en toute circonstance! Il ne coute rien en énergie chakra et leur quôta de dégat sera calculé en fonction de la qualité de votre rp ainsi que de la défense de votre adversaire. Ainsi seul le RP décidera qui frappera le plus fort! En règle général un coup physique d'arme de lancé équivaut à 4 de dégats. Et un coup d'arme tranchante à 8 de dégats. Bien entendu celà dépendra encore une fois de la qualité de votre RP! La maximum de dégats que peuvent infliger les coups physiques est de 10 par post.Epées légères :Genin à chuunin : 3 de deg Jounin : 4 de deg Anbu à nukenin : 5 de deg Chef anbu/shinobi légendaire : 6 de deg kage : 7 de deg Pein: 9 de deg Plus le rajout du taijutsu et de la vitesse, Pour chiffre à virgule arrondissement en dessous. Epées lourdes :Genin à chuunin : 4 de deg Jounin : 5 de deg Anbu à nukenin : 6 de deg Chef anbu/shinobi légendaire : 7 de deg kage : 8 de deg Pein: 10 de deg Armes spécialesKusugani de Sasuke : 10 de deg [ le dégat peut augmenter si Sasuke utilise le chidori su son épée. Kusugani de Orochimaru : 15 de deg [ Les charges de cette épée sont évitable seulement si on utilise 20 de Pc ] Samaheda de Kisame 15 de deg et retire 5 de Pc à celui qui est touché Note: D'autres épées spécial seront mit ici lorsque des présentation de épéistes de Kiri seront validés.¤ Attaques Spéciales : ¤Ils s'agit de toutes les techniques du forum. Par conséquent leur cout en chakra et leurs dégats a déjà été établis : Ici Nénamoins, les dégats pourront variés selon votre RP et la défense de l'adversaire. Tout celà dépendra des admins. Nénamoins, il peu arriver, voir souvent arrivé, que ces dernier ne changent strictement rien. Note: Il vous est possible, en utilisant du chacra, d'éviter les attaques de l'ennemie (1pc d'utiliser pour 1 dégat en moins)************************¤ Actions possibles par RP ¤Voici toutes les possibilités d'actions durant un tour!
- Coups physiques basique - Coups physiques basique + Coup physiques avec arme - Coup physiques (peu importe) + techniques ninjustu - Techniques Ninjutsu - Techniques de Taijutsu - Techniques de Genjutsu - Techniques Iron (regain d'énergie uniquement)
Par conséquent dans un tour il est impossible d'allier de stechniques de genjutsu à des techniques de ninjutsu. N'oubliez pas que vous n'êtes pas Dieu! | |
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